J'aime vraiment ces vestes. Je possède une parka Alpha N3-B en vert sauge depuis huit ans et je l'ai portée à chaque occasion. Elle est chaude, super confortable et je la porte ouverte par temps plus doux, puis entièrement zippée et boutonnée avec la capuche relevée par temps plus froid. J'aime toutes les poches pour mes effets personnels. J'en voulais une noire de Military eu et mon nouvel ajout est super, il ne m'a pas déçu, elle est magnifique et j'en suis vraiment ravi. Ces vestes durent des années et offrent un excellent service, et elle est arrivée une semaine après la commande, ce qui est un excellent service.